On est le seul maitre de son destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est le seul maitre de son destin

Chacun est-il maître de son destin ou sommes-nous les jouets de la fatalité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Basses colines du Nord

Aller en bas 
+4
Lizzo
Nevran kroaton
Linoa
Allen Walker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Basses colines du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basses colines du Nord   Basses colines du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:47

Bien avant d'avoir rencontré le peu de gens qu'il a connu dans ce monde, K avait rencontré une très vieille femme qui se faisait nommé Oba-San. Elle lui avait fait comprendre que les ailes d'anges étaient une bonne marchandise au marché noir. Et surtout pour le prénommé Allen Walker, qu'il n'avait encore jamais rencontré. K après de s'être enfuis de la rencontre avec Akemi , aperçu trois personnes. Dont une qui avait des ailes ... !!! Donc les anges existaient vraiment ? Puis il y avait une petite fille, et un homme assis sur un rocher. C'était sa seule et unique chance de réussir à avoir des ailes d'anges. Il banda son arc, et pointa la flèche sur Hasufel. Il hésita à tirer, c'est vrai ! Cet ange ne lui avait rien fait, mais K avait un côté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Ange : Grand dénonciateur
Hasufel


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Là où on a besoin de lui...
Camp : Celui des SDF...
Armes : Cimeterre et Bouclier. Accesoirement Twins-blades de spadassin.
Date d'inscription : 26/09/2006

Basses colines du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basses colines du Nord   Basses colines du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:57

Hasufel avait remarquer la stupeur du peintre. Il avait laisser son esprit ouvert à Kaku tout en maintenant des murailles mentals dressé entre son esprit et celui des deux entité en face de lui. Il esquissa un nouveau sourire, décidément, la journée était pleine de surprise.

"—Tu devrait faire attention, jeune artiste. Tu pense beaucoup trop fort, lorsque tu es surpris. Je sais qui elles sont, et ne t'inquiete de rien concernant mon couroux. J'ai affronté pire démons... Kaku..."
Hasufel lui fit un leger clin d'oeil puis, sans prévenir, il fit un pas rapide en direction de l'artiste et s'accroupit devant Moon. Il ne regardait plus la petite fille. Seul son esprit était resté braqué dessus. Il regardait à présent quelques dizaines de metres derrière elle et ses yeux était rivé sur la corde tendu d'un arc.

"—Le problème, c'est qu'elle n'est pas seule. Et c'est moi qui suis visé."

Hasufel voulait contacté le nouvel arrivant mais son esprit était déja en alerte face au démon en face de lui. La légère falaise qui tombait à pique à quelques mètres derrière lui ne lui laissait pas de chance sans ses ailes. Et elles étaient encore trop mal en point pour qu'il les utilises. Non, la meilleur solution était encore de se protéger.

*Moon mets-toi derrière moi.*

Sans se posé de question, la louve se fit la plus petite possible et se cacha derrière le corps accroupie de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Ninielle
Humaine: Possession démoniaque
Ninielle


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : indéfini...
Camp : Le mal
Armes : Rapières
Date d'inscription : 19/10/2006

Basses colines du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basses colines du Nord   Basses colines du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:16

Ninielle éclata de rire et applaudit bruyamment en balançant sa poupée dans tous les sens.

Bravooooo ! Bravooo ! Il me faut ces yeux Melpomène ! Alors le peintre ? Tu as réussi a me voir réellement ? Ne ment paaas ! Je le vois dans tes yeux ! Tu sais qui je suis réellement !!

Elle aplaudit de plus belle et sautant dans tous les sens, mais sa joie fut de courte durée lorsqu'elle vit l'ange s'accroupir. Elle l'observa meticuleusement jusqu'a ce que sa poupée saute de ses bras.

Aioru, tu es vraiment trop stupide...Regarde plus haut la-bas !

La fillette s'executa et vit le jeune homme. Ah enfin un autre qui voulait du mal a l'ange. Ninielle sourit de nouveau et cracha a l'ange

Tu n'es pas aimé a ce que je vois hihihi ! Tu ferais mieux de t'enfuir la queue entre les jambes comme le font les loups !Et comme ne tardera pas a faire celui la !

Ninielle posa son regard sur la louve et esquissa une petite reverence moqueuse en soulevant sa robe de velours noir. Puis laissant sa poupée qui s'était mise debout sur l'herbe, elle s'approcha de l'artiste et lui enlaça le cou de ses bras. L'ange était sans doute trop distrait pour s'interresser a une pauvre petite fille et a un peintre terrorisé.

Et la ? Tu ressens ma possesion ? Pire que de la voir, tu la ressens ! Coooomme c'est triste que tu ais ce pouvoir !

Elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Basses colines du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basses colines du Nord   Basses colines du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:31

Le jeune homme visa un nuage lointain, et décrocha la flèche. Puis il remarqua que la petite fille prit dans ses bras l'homme assis sur le rocher. Enfin... Il ne voyait pas bien du tout ! * Je dois me rapprocher ... * pensait-il, puis il se releva ( il était accroupi ), et se mit à marcher vers ces trois personnes. Puis arrivé enfin passez près, il jeta un coup d'œil à la poupée qui était sur le sol. * Elle est vraiment affreuse cette poupée, mais bon... *, il n'était toujours pas rassuré... Il reprit une flèche mais la laissa dans sa main droite. Il l'utiliserais en cas de problème, puis K regarda les ailes d'Hasufel.

" Je n'ai jamais vus quelque chose d'aussi beau ... "


Puis il regarda Ninielle, il avait juste entendu sa première phrase, de quel yeux parlait-elle ? Celui d'un peintre ? De l'homme assis sur un rocher ? K murmura :

" Ça me donne enfin de les avoir ... "


Il banda son arc, et pointa la flèche sur Hasufel. Autant les prendre maintenant non ? Il se doutait bien que ça serait difficile de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Ange : Grand dénonciateur
Hasufel


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Là où on a besoin de lui...
Camp : Celui des SDF...
Armes : Cimeterre et Bouclier. Accesoirement Twins-blades de spadassin.
Date d'inscription : 26/09/2006

Basses colines du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basses colines du Nord   Basses colines du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:24

Les sens aguisé d'Hasufel combiné à ceux de sa louve avec laquelle il était toujours en contact lui avait permi d'entendre ce qu'avait dit le jeune homme à l'arc malgré la distance.
Son esprit était toujours rivé sur celui de l'enfant, et il sentait cet esprit démoniaque harceler et tiraillé celui de Kaku sans défenses apparentes.

Hasufel était toujours accroupie, un genou en terre pour etre stable. Il avait les yeux fixé sur l'arc tendu vers lui. Il tenait son bras droit, la main tendu, dirigé vers l'archer, comme s'il esperait arrêter la flèche avec sa seule main. De l'autre, il avait dégainé une de ses Twin blades
(voir ma présentation) qu'il tenait fermement le long de son avant-bras gauche.

Soudain, il éloigna son lien avec la louve tapis juste derrière lui. Il vida sa tête de toutes pensées et se retrouvait comme dans l'arène.
Il n'y avait plus deux être qui lui voulais du mal, et un autre être qu'il devait protèger. Il n'y avait plus de loup derrière lui ni de falaise coupant sa retraite. Il n'y avait plus cette poupée parlante blafarde et cette ravissante petite fille. Il ni avait même plus cet archer si jeune qu'il n'avait surement jamais connu les bras d'une femmes.

Il n'y avait plus qu'une corde et un esprit démoniaque.
Et c'est les yeux rivés sur la cordes qu'il projeta son esprit contre celui de la gamine machiavélique, y mellant colère et douleur.

*LÂCHES-LE!!!*



[[HRP: Hasufel à tout déconnecter pour se battre mentalement contre ninielle excepté sa concentration sur l'arc de K. Si K lache la corde ou change de cible, Hasufel réagira^^]]
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Basses colines du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basses colines du Nord   Basses colines du Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basses colines du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hautes colines Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est le seul maitre de son destin :: RPG :: Plaine Détilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser