On est le seul maitre de son destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est le seul maitre de son destin

Chacun est-il maître de son destin ou sommes-nous les jouets de la fatalité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orée de la forêt noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Humain : Maître des Jagds
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Avec Akemi
Camp : Maître du mal
Armes : Rapière et poing amèricain
Date d'inscription : 07/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:09

Un vent carnassier souflait dans cette fin d'après midi. Les nuages étaient bas et sombres, ils ne tarderaient pas a lacher leur charges bien lourdes sur ces terres hostiles et dépeuplées. Un fiacre s'arrêta, le même son, le même crissement, le même mouvement ... Le vent lui-même sembla s'arrêter l'espace d'un instant ... Pas un bruit ... Pas une respiration ...
Maitre Walker desscendit doucement du carrosse; laissant trainer derrière lui sa longue cape chatoyant la faibles lumière qui réussisait a passer a travers les nuages menaçant. Son regard était sombre, il inspira profondement puis sourit.
Il aimait ce genre de situation ... Ce genre de temps ... Un brouillard a couper au couteau allait s'abatre sur lui ... Cela le ravisait ...


Allez donc ! Rentrez ! Et si par hazard Akemi vous dit de venir ici, je vous ORDONNE de lui obeir !

Apeuré, le cocher s'en alla aussi vite que llui permettait le sol rugueux. Maitre Allen avait sa main posée sur sa rapière, et marchait desormais doucement vers l'orée de la forêt. Les créatures noires seraient toujours d'une aide précieuse contre cette petite ... petite ... pourriture de Linaewen.
Le vent l'embrassait lentement, comme pour lui aviser de ne pas avancer encore plus ... Un avertissement des anges ? Allen s'en contre moquait ! Il leva la tête au ciel ... Une buée tombait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-ton-destin.conceptbb.com
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:36

" Allen walker... tu es enfin venu. "

Malgré le brouillard qui recouvrait tout, une ombre était visible. Appuyé contre un vieil arbre isolé, et s'amusant avec un couteau, Nevran regarda allen avec un sourire.

" Je n'esperais pas te revoir pour ainsi dire... "

Il attrape le couteau par la lame et s'amusa a le faire tenir par la pointe sur son doigt. Nevran le regardait avec un air distrait. Allen était vétu comme un noble, sa cape volait silencieusement commel a toge de Nevran batait au vent. Sa rapière était u ntravail d'artiste, Nevran devait avouer qu'elle était une des plus belles armes qu'il avait vu dans sa vie. Il attrapa fialement le couteau et regarda Allen.

" Nous avons a parler tous les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Humain : Maître des Jagds
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Avec Akemi
Camp : Maître du mal
Armes : Rapière et poing amèricain
Date d'inscription : 07/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:02

Une voix acre et laide se fit entendre. Allen poussaun soupire, il venait de reconnaitre la voix d'une de ses ancienne rencontre ... Un espece de fanatique étrange qui ne savait jamais sur quel pied dancer ... Allen se retourna néanmois et le regarda de son regard hautain.
Rien n'avait changer, toujours cette haine et cet envie brute, Maitre Walker mesurait le sentit de ses paroles. Parlez ? Eux ... Encore une invention de cette ombre enragée. Allen n'avait pas que ça a faire ... Mais soudain, un souvenir venait de traverser son esprit ! Oui ... Il pourrait parler tant qu'il le veut, Allen devait se venger ...


Parle ! Impudent ! Que ta bétise ne vienne pas me contaminer !

Nevran jouait avec son couteau, mais qu'avait il dont dans la tête ? Il était resté plus de 24heures avec cette traitresse de Linaewen, comment oserait il ne serait-ce que tentez la parole vers Maitre Allen. Les gens sont decidement de plus en plus entété, ou alors fou à lier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-ton-destin.conceptbb.com
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:04

" Oh, moi j'aurais plus peur de me faire contaminer par ta faiblesse si voyante que par ma connerie. Alors petite larve, on est pas content, sa soeur artificiel a eu un bloquage et il veut punir le mechant sire sans visage."

Il eut un sourire. Il regarda Allen dans les yeux.

" Mais dis moi, qu'est ce que tu veux, cette guerre, ta ppauvre et pathétique mere, ca rime a quoi? Quand tu auras gagné tes buts, tu feras quoi? Tu joueras aux jardin des gogolles comme toi? Avec ta petite maman pour te dire c'est bien fiston. "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Humain : Maître des Jagds
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Avec Akemi
Camp : Maître du mal
Armes : Rapière et poing amèricain
Date d'inscription : 07/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:33

Allen n'entendt qu'un morceau des sons qui sortaient de sa bouche. A quoi bon, il comprennait les sens profonds de ses idioties. Jalousie ? Non cela était plus profond, Maitre Walker était fatigué, il ne voulait pas se battre contre lui cela ne rimerait strictement a rien ...

Et si je te répondait doucement ... oui ... Que ferais tu ? Tu me gronderais ? Tu essairais de me tuer ou alors tu me traiterais de fou ?

Allen se leva de toute sa hauteur et sortit sa main de sa cape, elle était gantée de velour noir, comme d'ordinaire. Puis doucement il l'ota tenant son index dans la bouche. La fine pièce de tissu glissa sur la peau blanchatre de Maitre Walker puis il récupéra son gant.
Il le lança au pied de Nevran.


Je voulais te donner un soufflet pour que tu comprennes bien mais ... Je crois que le message est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-ton-destin.conceptbb.com
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:51

" Oui je crois avoir compris que tu ne te soucie pas de tes vetements, tu as été mal éduqué mon cher. "

Il lanca le couteau en l'air puis parla:

" Je n'aurais pas besoin de porter de jugement a ton but, ce n'est pas ce que je veux. Si je suis ici allen, c'est pour jouer le psycologue, a savoir pourquoi? C'est la seul question que ma pesticide existence voudrait savoir... la seule... "

Il attrapa le couteau qui tombait sur lui et se regarda dans la lame.

" Pourquoi as tu fait ce voeu egoiste? "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Humain : Maître des Jagds
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Avec Akemi
Camp : Maître du mal
Armes : Rapière et poing amèricain
Date d'inscription : 07/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:34

Allen ne comprit pas imediatement les propos que cette ombre venait de vomir. Il resta longtemps plongé dans ses pensées noires ... Lui ? Egoiste ? Le vent frais passait lentement sur eux, le bruit saccadée des respirations extèrieurs bougeaient lentement au rythme du vent. Pourquoi désirait il savoir une idiotie pareil ?

Je ... Suis ... Egoiste ?

L'espace d'un instant, Allen se retrouva projetté dans ses souvenirs douloureux ... Sa mère ... Ses " amis " ... Son père ... Ses amies ... Son amie ... Sa mère était morte sans qu'on ne le veuille vraiment, des centaines de gens se sucident chaque jour et elle qui voulait vivre, sombre dans le trépas eternel. Cette maladie ... Cette foutue maladie, pourquoi ? Allen ne savait plus où il en était, il hait et déteste cette mère ! Il la vénère et la maudit ! Il la veux au près de lui et la veux loin en même temps ! Pourqoi lui a-t-elle transmis cette maladie ?
Et son père ... Cette idiot ! N'aurait il pas pu faire quelque chose ? Pourquoi n'a-t-il pas donné le bon gene a son fils ? Pourquoi le fils de Mylene a-t-il héridité du gene malade de sa mère ? Pourquoi pourquoi ? Allen haissait son père ! Oui ! Mais pour une raison sale et entachée ... une raison impure ...
Le vent repassa encore une fois ... Le soleil partait se cacher derrière l'horizon ... Une douce plus commença alors a tomber, mouillant les long cheveux argenté de cette homme au allure d'enfant perdu ...


Tu ne connais rien de moi ! Tu me dis Egoiste en parlant de ce monde mais tu ne connais pas la vrai raison !

Egoiste ? Bien sur qu'il l'était ! Qui ne l'était pas ! Même cette petite ingrate de Linawen était egoiste lorsqu'elle parlait de son fichu frère ! Tous les gens, même s'ils se le répètent avant de s'endormir son egoiste ! Même cette ombre qui joue les faux ( faux dans le sens du Dieu de la mort et non de l'arme des paysans ). Même ces deux tarés de filles qui ne cessent de dire des bétises a Maitre Walker ... Tous ces imbéciles sont idiots !

Tu as une tache a me rendre ... Alors je veux que tu le fasses concsiencieusement ou sinon je serais dans l'obligation de te tuer ...

Allen Chassa les mauvais souvenirs et pensées de sa tête et repoussa du revers de main, les cheveux argentés qui s'étaient collés a son frond.

Mayura est enceinte de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-ton-destin.conceptbb.com
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:18

Nevran observait clairmeent Allen en train de reflechir. Le vent rabatait la pluie sur l'ombre et rend sa toge mouillé, l'eau degoulibé dessus maintenant? allen avait ses cheveux mouillés et rabattu vers l'arrière. L'eau perlait sur ce couteau qui était une sorte de simbole pour lui ,c'était avec ce couteau qu'il avait massacré l'oracle. Puis lorsque qu'Allen le menaca, il eut un petit rire caverneux. Il rabattit sa capuche et decouvrit son visage, il sentit pour la première fois la pluie sur celui ci. [la description dans l'hopital] il regarda allen avec froideur.

" Tu crois pouvoir vaincre ce chaos en moi? Pauvre fou... "

Il s'paprétait a rire mais son sang se glaca sur sa dernirèe phrase.Il se retourna et le regarda, ses yeux rouges ecarquillé.

" Quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Humain : Maître des Jagds
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Avec Akemi
Camp : Maître du mal
Armes : Rapière et poing amèricain
Date d'inscription : 07/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:47

Allen pencha la tête sur le coté puis soupira

oui ... Pauvre brute ecervellé ! Et maintenant je vais te demander calmement de prendre tes résponsabilités en main avant que je ne décide de ...

Allen souffla doucement, un coup venait de porter a sa poitrine, sa résipiration resta saccadée et il resta l'espace d'un instant sans defense. Le ciel s'obscurcit pour lui et il sentit son esprit défaillir. Des centaines d'images passèrent et soudain, laissant le vent et la pluie l'inonder, il se tourna vers Nevran. S'approchant en laissant trainer ses bottes épaisses sur le sol rendu boueux, il l'attrapa par le col et le souleva.

Sale ordure ! Elle est en train de tenter de se tuer !

Un autre coup frappa Allen de plein fouet, mais sur son poignet maintenant, le faisant ainsi lacher Nevran. Le maitre s'eloigna tenant son membre. Mayura venait de se couper les veines, Allen leva son regard enragé cerné de noir sur Nevran puis sa bouche se tordit pour prononcer des mots qui n'avaient aucun son. Si sa soeur venait a mourir de la faute de cette pourriture, la vengence serait plus terrible qu'il ne l'oserait se l'imaginer.
Allen alla plus loin et appela sourdement quelque chose. Un fiacre apparu.


Au chateau ! IMEDIATEMENT ! Et envoyé un esclave chercher la folle de Oba-San !

Timidement, l'homme demanda

Et cet inconnu ?

Laisser la la ou il est ! Il sait ou se situe le chateau ! Et qu'il brule en enfer !

Allen monta doucement dans le fiacre, tenant toujours son poignet qui laissat maintenant couler un leger filet de sang tachant sa cape et son pantalon. Le dernier regard qu'il lança A Nevran était auss froid et furieux qu'on ne saurait le décrire. Il gèlerait le sang des veines même des plus endurcis ...


Arrow chateau de Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-ton-destin.conceptbb.com
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:56

Nevran restait interdit, le monde s'amusait af aire de l'ironie nevers lui ou quoi? Il cherchait une chose, et le monde lui en offrait un autre? D'une femme qu'il a violé? Il eut un grincement de dent. Allen semblait n'en prendre cure mais soudain, il l'entendit jurer. Nevran se fit lever du sol, il reprit son air dedaigneux. Qu'en avait-il a faire? Si elle meurt, pas d'enfant et ca l'arrangeait. Il refusait d'être pere, il n'était qu'une ordure, il n'allait pas laisser Mayura avoir un enfant de son bourreau. Mais... qu'est ce qu'il pensait? Il commencait a paniquer. Il pensait a elle malgré tout. Il eut un juron. Puis Allen le relacha, nevran fut amusé de le voir si affaibli par la blessure de sa soeur. Mais il reprit vite son serieux, Allen partit tout en lui lancant u nregard qui lui fit froid a ce uqi restait de son coeur. Nevran soupira et regarda le ciel:

" Tu te rend compte papa? Je vais être pere... d'une de mes victimes... comme tu dois mem epriser, être honteux de ce que je suis devenu... c'est ironique non? La soeur de celui que je deteste le plus dans ce monde a une chose que j'aurais pu chercher partout... si je la laisse mourir, ca me rappelera lui... tu avais raison Mayura... j'ai des remords... et merde ! "

Nevran jura et se maudit intérieurement devant sa faiblesse. Il prit sa monture et la poussa au Grand Galop. Il ne pouvait la laisser mourir. Et devant lui, le chemin vers le hcateau d'allen apparut.
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:07

Il faisait noir, et aucun bruit ne se fessait entendre. Le jeune homme ne savait pas ou il était, cela faisait plusieurs jours qu'il marchait sans savoir ou il pouvait bien aller. Cette fois ci, il se retrouva face à l'entrée d'une forêt. On pouvait dire qu'il n'était pas chanceux ! Mais ils y avaient encore trop de questions ou ils n'avaient pas les réponses. Pourquoi est-il ici ? Qui pouvait bien régner sur ces terres ? K le savait très bien lui tout seul il était faible ... Très faible ! Il regarda son arc puis son épée, et les balança sur le sol. Puis il jeta un œil à la forêt, elle était si sombre. Cela lui fessait rappeler des films qu'il regardait à la télé, les héros entraient sans avoir peur mais lui, il n'était pas un héros loin de la. Le jeune homme n'a pas de but, il ne savait pas ou aller. Il regarda autour de lui, K se mit à avancer vers la forêt mais il ne put mettre un pied dedans qu'il recula tout de suite. * Pourquoi je me retrouve la ? Qui est le bouffon qui règne ici ? * pensa t-il, et encore des questions sans réponses. Il s'assit par terre, et ferma les yeux. Personne ne savait ce qui pouvait arriver ... Un monstre affreux comme il avait déjà rencontrer ! Ou bien un fou qui voudrais surement le tué. Dans ce monde, il y avait des côté ? Les gens méchants... Les personnes gentilles ... Sa vie pour le moment ressemblait à un livre ! Mais si il y avait un côté, il n'hésiteras jamais.

" Qui peut bien être ... "

Il s'arrêta et ouvrit le yeux, il avait entendu du bruit. Il se releva et prit ses deux armes. Il commençait à avoir les mains moites. Il dit alors :

" Eh ! Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Mi-Humain Mi-Demone : Chouchou de Maitre Walker
Akemi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ....
Camp : Le mal
Armes : Une grande epee et ses pouvoirs
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:30

La foret noire... dernière barrière avant Ahli Jagd... Endroit particulier complètement détruit où seules les ruines sont banales.
Assise sur une des branches hautes d'un arbre mort, la jeune démone se prélassait regardant fixement le ciel gris. L'endroit lugubre lui plaisait bien. Dès son arrivée, elle avait remarqué le présence de démon dans la foret. Conséquence de cette présence, l'aura meurtrière des monstres qui trainait empêchait les faibles d'entrer. Mais seul les faibles fous entrent sans se préparer à mourir.
De son coté, la situation ne dérangeait pas la jeune fille. Au contraire. Les monstres présents ne pouvait rien contre elle. La seule chose qu'il devraient faire en la voyant, c'est s'incliner. Enfin d'après les deux fantômes qui lui servent d'ancêtres. Personnellement, Akemi s'en contre-fichait complètement. Mille pensées se bousculaient en elle. Elle fut stoppée dans sa réflexion quand une voix s'éleva. Akemi tourna nonchalamment la tête pour n'apercevoir qu'un simple gamin ! Vraiment, pourquoi ce gosse était-il là ? il n'avait pas l'air d'être là de son plein gré. Pour preuve, même s'il possédait un arc et une épée, ses mains étaient moites. De plus, le choix de ses armes est digne d'un débutant. Même si elle n'etait pas vraiment une experte à ce sujet.


Bien sur qu'il y a quelqu'un, crétin !

Sa voix montrait une pointe d'irritation. Cet idiot venait de la déranger alors qu'elle avait enfin trouvée un coin tranquille.

Bon, que veux tu, que fais tu là et qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:58

K se retourna quand il entendit une voix lui dire " Bien sur qu'il y a quelqu'un, crétin ! ". C'était une jeune fille, que pouvait-elle faire ici ? Qui est-elle ? Elle n'avait pas l'air d'être une " simple " fille. Il recula, c'est bizarre. Mais il savait que si il osait la toucher quelque chose de grave allé lui arriver. Donc il ne fit rien, de toute façon il était faible. Le jeune homme ne c'était jamais battu auparavant, il est donc vraiment au stade de " débutant ". Il ne pouvait vraiment rien faire... Il était comme coincé, il ne dit rien pendant un moment. Elle lui avait demandée " Bon, que veux tu, que fais tu là et qui es tu ? ". Bien sur, si il répondait il allait mentir, il la regardait sans rien dire. On aurait dit que si il ouvrait sa bouche il allait dire une bêtise, le jeune homme regarde encore l'endroit ou il était. Il ne se sentait pas à l'aise
, K jeta un regard à la forêt. Si elle l'attaquait, il courrait dans la forêt. Même si il savait qu'il n'en sortirais pas vivant. Il s'arrêta, il décida enfin de parler. C'est alors qu'il lui dit :


" Je suis ... "

Il s'arrêta, pourquoi il ne se souvenait plus de qui il était ? Il se faisait surnommer " K ". C'était quoi son vrai prénom ? Tout ce qu'il savait c'est que cela commençait pas un " P " ... Une fois de plus il regarda la jeune fille, il allait lui mentir. Pourquoi dire la vérité dans ce monde ? Aucun sourire ne se dessinait sur son visage, c'est alors qu'il continua sa phrase :

" ... Carlos "


AAAH ! Mais quel prénom débile avait-il dit ! Les autres questions d'Akemi il n'allait pas y répondre. Ça n'aurais servis à rien.


" Et toi ... Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Mi-Humain Mi-Demone : Chouchou de Maitre Walker
Akemi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ....
Camp : Le mal
Armes : Une grande epee et ses pouvoirs
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:46

Qui je suis ?

Akemi était un peu amusée. Ce type n'avait pas l'air de connaitre quoique ce soit sur Kiltia. Il avait même l'air complètement perdu. D'ailleurs...Carlos était-ce vraiment son nom ? Quel drôle de nom, un nom idiot et horrible qui plus est. Du haut de son arbre avec des branches dépourvues de feuilles, elle laissait s'échapper un petit rire discret. Elle le regardait comme s'il était un clown.

Pour le moment, je suis juste une jeune fille !

Elle lui souria d'un sourire un peu forcé. Elle se moquait bien de lui. "Une simple jeune fille", quel délire ! Comment quelqu'un perché sur un arbre à plus de quinze mètres de hauteur peut il être normal ! Ce "Carlos" devait être vraiment crétin. Elle soupira et se laissa tomber au sol. Avec la légèreté d'une plume elle posa délicatement un pied au sol et regarda le garçon perturbé.

Au fait...Tu ne m'as pas dit ce que tu faisait là, Carlos.

Akemi avait délibérément accentuée sur son nom, comme pour faire comprendre un certain mépris ou dégout. D'ailleurs, pourquoi tenait-elle tant à savoir une chose aussi futile ? Bah, surement par ennui !
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:59

K la regardait, c'était affreux ! Il voyait bien qu'elle ne faisait que se moquer de lui. Même dans ses paroles, qu'elle idiote cette fille ! Cela ne faisait que quelques minutes qu'il l'avait rencontrer que le jeune homme commençait déjà à la détester. Bien sur qu'elle était " simple " selon le point de vue de K ! Il regarda une fois de plus la forêt, il se doutait bien qu'elle devait savoir qu'il lui mentait sur son prénom. Mais peut importe ! Il recula une fois de plus, cela peut paraitre idiot mais quand Akemi dit " Au fait...Tu ne m'as pas dit ce que tu faisait là, Carlos. " Il éclate de rire, pour une fois c'est elle qui passait pour une idiote. K en était sur, ici cette fille jouait un rôle important. Elle n'était pas n'importe qui, mais maintenant vas savoir quel rôle elle avait. C'était net, elle pouvait le tuer en deux secondes à peine. D'un coup il eut peur pour sa vie, il mit sa main droite sur son front qui était brulant. Puis il l'enleva...

" Ça peut te faire quoi ce que je fais ici ? "

* Pauvre folle * pensait-il tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Mi-Humain Mi-Demone : Chouchou de Maitre Walker
Akemi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ....
Camp : Le mal
Armes : Une grande epee et ses pouvoirs
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:43

L'air amusé disparu soudainement de son visage qui reprit son air sérieux. Il l'a prenait pour une idiote ! Il allait le regretter amèrement. Son regard en disait longs sur sa pensée. Combien de fois avait-elle vue ce regard dans les yeux des autres ? Tellement de fois qu'elle ne pouvait pas les compter. Ses paroles était preuve de sa pensée.
Vraiment, les humains...Tous idiots. Ils ne peuvent même pas se rendre compte de leurs infériorités.


Ce que tu fais ici m'importe guère. En vérité, je m'ennuie terriblement et...tu semblait parfait pour être un jouet. Dommage que tu sois si...imbécile !

D'un pas contrôlé, elle s'approcha de lui et s'arrêta à quelques mètres de lui. Son épée était rangée mais elle n'en aurait pas besoin pour lui. Akemi remarqua de suite sa "fièvre". Il était inquiet même apeuré et pourtant, elle ne les avait même pas activer. Un petit sourire se dessinât sur ses lèvres...Et qui sait ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:06

Avant que la jeune fille dit quelque choses, K savait qu'elle allait dire quelque choses de très désagréable. Alors quand elle parla celui-ci mit ses mains sur ses deux oreilles, pour faire semblant qu'il n'écoutait pas. Et prononça n'importe quoi, un peu comme quand on est enfant. Et que les parents nous dissent quelque choses de méchant, les gamins réagissent ainsi. Mais il fit pas cela comme un enfant, si il a fait ça c'était juste pour embêter Akemi. Mais malgré ce qu'il fit il entendit quand même ses paroles. Elle ne devait surement pas être une humaine ... Ce qui veut dire que dans ce monde il y a plusieurs race. Des anges ? Des démons ? Des elfes ? Et des tas de choses qu'on ne voit seulement que dans des films. Au début K avait peur, mais c'était étrange, la il n'avait peur de plus rien. Bien sur quand elle s'approcha de lui il recula. Et la il rigola et lui dit :

" Mais bien sur ! Cause toujours tu m'intéresse. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Mi-Humain Mi-Demone : Chouchou de Maitre Walker
Akemi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ....
Camp : Le mal
Armes : Une grande epee et ses pouvoirs
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:21

Akemi soupira une fois de plus. Vraiment, les humains sont idiots au point d'en être ridicules. Ce gosse lui avait d'abord plu, le trouvant amusant mais maintenant, il l'exaspérait à un point. Elle aurait mieux fait de rester perchée sur son arbre au calme. Et bien, puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir comprendre la situation dans laquelle il était, elle allait lui montrer sa puissance...

Puisque tu ne veux pas comprendre, alors je vais te montrer...

Son sourire se tordit. Elle fit un pas et la tension devint palpable. Elle avait l'avantage et allait le faire savoir. Aux pieds de la jeune fille trainaient les armes pitoyable du gamin. Vraiment, comment pouvait-il être idiot au point de laisser ses armes au sol. D'un coup de pieds, elle envoya valdinguer l'épée de K au loin. Elle le regarda d'un regard un rien sadique et sans un bruit, sans un mouvement, K tomba au sol. Elle venait de déconnecter les nerfs des genoux. Elle se baissa et le regarda d'un air méprisant.


Alors, mon petit...Vas-tu t'interresser un peu plus à ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:34

La jeune fille que K avait en face de lui, ne fit que soupirer. Ce qui était assez énervant ! D'un coup de pied elle envoya son épée loin. Il rigola, avec des pensées assez stupide. Puis d'un coup il tomba sur le sol, K ne savait pas comment cela était arriver. Et quand Akemi dit sa dernière phrase, il se dit qu'il ne pouvait vraiment rien faire contre elle. Pourquoi être tombé sur une fille aussi tarée ? Il n'avait vraiment AUCUNE chance... Il se releva, tout en rigolant. Même si il devait mourir, il n'allait pas fuir. Puis le jeune homme s'avança vers elle et la bouscula. * La je signe mon arrêt de mort ... * pensait-il, puis il s'arrêta et jeta un coup d'œil une fois de plus à la forêt. Qui c'est déjà aventurée dans ces bois ?!? Il devait être fou ! Puis son regarde se déposa sur la jeune fille, puis il lui dit :

" Ce que tu me dit ... ? "

Puis il ajouta :

" Mais qui es-tu ? Et pourquoi le monde a changé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Mi-Humain Mi-Demone : Chouchou de Maitre Walker
Akemi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ....
Camp : Le mal
Armes : Une grande epee et ses pouvoirs
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:42

Akemi évita le garçon qui essayait de la bousculer. Il était vraiment têtu et borné. Cependant ses dernières questions lui restèrent à l'esprit.

Qui je suis ? Cela ne devrait pas avoir d'importance mais, je veux bien te dire qui je suis. Mon nom est Akemi. Et quand à cet endroit, il n'y a qu'une chose que je peux te dire...

La jeune démone se rapprocha de lui, et avec un grand sourire un rien forcé et ajouta sur un petit ton niais :


Bienvenue chez moi ! Dans mon monde.

Quel réaction aurait-il ? Les rares personnes qui étaient au courant de sa véritable origine avaient été très surpris, elle aussi d'ailleurs.
Elle avait remarqué depuis un moment ses regards vers la foret. Il n'avait pas l'air de connaitre les dangers de cet endroit. Allait-il s'y précipité pour fuir ? Serait-il assez fou pour s'y lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:01

Elle se nommait donc Akemi ! La jeune fille l'avait évité quand K avait essayé de la bousculer. * Comme par hasard elle évite... * pensait-il, Akemi était comme les personnages invisible dans les jeux vidéos. C'était à cela que K la comparait, puis quand elle dit ça dernière phrase, il la regarda d'un air étonné ! Et il lui dit :

" TON MONDE ? Tu rigole j'espère ! "

C'est pas possible, ou se trouvait-il ? Il prit son arc qui était sur le sol, tant pis pour son épée cette folle l'avait lancée bien trop loin. * Pourquoi je suis si ... faible ... * , mais même si il avait été fort il n'aurais jamais frappé cette fille ! Il recula loin d'elle, allait-il fuir ? Non ...

" Je ne comprend pas très bien ce qui se passe ! Et peut-être que je comprendrais jamais mais ... Il y une guerre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Mi-Humain Mi-Demone : Chouchou de Maitre Walker
Akemi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ....
Camp : Le mal
Armes : Une grande epee et ses pouvoirs
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:50

Akemi regarda nonchalemment K prendre son arc. que comptait-il en faire ? De toute façon, ses fléches n'attendront pas la démone, alors qu'importe. Elle s'ennuyait de K, il ne l'amusait pas assez. Comment ne pouvait-il pas comprendre ce qu'il passait à Kiltia. la situation était pourtant claire.
Akemi s'avanca vers la foret qui devenait bruyante. Elle n'avait utilisée qu'une infime partie de ses capacitées magique et déja, certains monstres intrigué s'aprochaient. Cela aussi importait peu puisqu'il ne quiterraient pas la foret.


Ecoute-moi, petit. Ici, ce n'est pas comme vos petites guerres avec vos gentils soldats. Dans cet endroit, ce sont des races qui s'affrontent et vous, humains dégenerés, vous n'etes pas de taille.

Ces paroles, combien de fois les avaient-elles pensées ? Depuis combien d'années ce dégout pour les humains dormait-il en elle. Elle se reveillait, enfin. Akemi n'est pas humaine, mais depuis combien de temps sa vrai nature dort-elle ?
Elle changeait, jour apres jour, elle se rapprochait de ses origines. Ses pouvoirs évoluaient, son comportement aussi et meme ses gouts et ses désirs se montraient sous un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
K
Humain : Arché drogué
K


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Loin... Très loin...
Camp : Le mal
Armes : Un arc et une épée
Date d'inscription : 22/05/2007

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:27

K lui lança un regard moqueur tout en ricanant. Cette fille pour qui se prenait-elle ? Elle parlait des humains comme des moins que rien, pourtant elle se faisait commander par l'un d'eux. Le jeune homme ne bougea pas, et leva a main droite et claqua des doigts. Puis il lui dit :

" Tu n'entend pas cet humain qui t'appelle ? Cet humain... "

Il baissa sa main, et s'éloigna d'Akemi. Il espérait la rencontrer une fois qu'il serait devenu plus fort. Il allait s'entrainer, après tout les combats ça devaient être drôle ! Puis il ajouta :

" Va vite le rejoindre ! "

Et la il se tourna et partit mais avant il murmura :

" Pauvre idiote. "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Mi-Humain Mi-Demone : Chouchou de Maitre Walker
Akemi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ....
Camp : Le mal
Armes : Une grande epee et ses pouvoirs
Date d'inscription : 24/09/2006

Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:47

Akemi regarda K, déboussolée. Comment pouvait-il être au courant de quoi que ce soit en ce qui LE concernait.
K partit, lui qui ne connaissait même pas la situation de Kiltia, pouvait-il vraiment le connaitre. Impossible.
Elle serra les dents, se retourna, regardant la foret noire d'un œil rageur. Une étrange émotion la prit, un pressentiment oppressant. Elle tourna la tête et souffla rapidement pour se calmer.
Et elle courut. Le plus rapidement possible, autant qu'elle le pouvait à travers la forêt, en direction du château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orée de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Orée de la forêt noire   Orée de la forêt noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orée de la forêt noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est le seul maitre de son destin :: RPG :: Jagds :: Ahli Jagd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser