On est le seul maitre de son destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est le seul maitre de son destin

Chacun est-il maître de son destin ou sommes-nous les jouets de la fatalité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La dune brulante

Aller en bas 
+3
Lizzo
Watery
Allen Walker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:39

Nevran se tut, au début on pensa qu'il était furieux, énerver, exaspérer. Mais il se mit doucement a rire, ce rire devenait maintenant un peu connu, ce rire si glacial, si dénué de sentiment a part l'envie de tuer, la haine oui, la haine était ce qu'il expirait de son corps, doucement, on ne put voir qu'une chose sortir de lui, il riait a crop perdu, riait de haine, de mépris, de tout, mais de ses yeux, de sest énèbres sortaient une chose pouvant paraitre insignifiante mais en disant long, de l'eau, des larmes, ces larmes. L'autre coté de lui venait de mourir, mourir de douleur, de haine, de rage, de pleurs. Doucement les goutelettes sombre d'eau s'arrèrent pour devenir un fot de sang, doucemnt il hurla de rage et regarda oba san et Lizzo, le sang coulant a flot des ténèbres:

" Je vous ferais extirper ce crime... Vous allez payer... maintenant que plus rien ne m'attache a ce monde... je vais vous crever, tous, un par un... Préparez vous a mourir... Et toi oba san... tu vas être la première.. "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzo
Humain : Voleur de bière gratuite
Lizzo


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Dans le bar de Linoa
Camp : La où il y a de l'argent
Date d'inscription : 25/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:54

Lizzo ferma les yeux, Nevran allait vraiment en finir avec Oba-San. Bah ce n'était pas ça qui lui faisait peur, mais au fond de lui Lizzo savait que Nevran allai s'en prendre a tout ce qui bouge... Ses amis... Linoa et... sa soeur.
Voyant la vieille sorcière se recroqueviller sur elle même, Lizzo eut l'audace de pose sa main sur le bras de Nevran.


" Nevran.... Tue Oba-San si tu le veux... Même Allen mais si cela te plait, mais regarde en toi en fermant les yeux... "

Lizzo savait parfaitement que ces mots ne toucheraient que les oreilles de Nevran et pas son cœur... Ce qu'il était en train de faire était comme s'il apprenait a voler aux grenouilles. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.

" Si tu dis tant aimer Mayura, tu devrais savoir s'il reste une trace d'elle sur terre non ? Tu devrais sentir une présence ? Ne te fis pas aux personnes qui te disent des choses que tu n'as pas vu de tes propres yeux ... "

Lizzo tourna son regard vers Oba-San en treminant sa phrase. Puis retirant sa main de l'épaule de Kroaton, le voleur sortit de ses poches une poignée de pierre précieuse. Les laissant tomber sur le sol, elles se transformèrent en poussière partant avec la brise.

" Oba San, tu ne connais pas bien les brigands ! D'un seul regard ils savent déterminer le vrai du faux ! Si je t'ai laissé venir en faisant mine d'accepter ta quincaillerie, c'était pour connaitre ton histoire absurde ..."

Lizzo n'avait plus envie de se battre, en fait il n'avait plus envie de rien... Sauf de savoir pourquoi Oba-San était tant persuadée que Mayura était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:54

Le sang continuait a couler, le problème est que Oba san avait parfaitement réussit son plan, en prononcant ses paroles, l'autre Nevran avait pris possesion et avait presque réduit la rédemption en miette, mais l'intervention de Lizzo permit d'empecher Nevran de devenir totalement vide. Il se tut, le sang arrétait de ouler peu a peu, il se calmait, mais il savait que ce sang, c'était le sien, et qui si il l'avait perdu entièrement, il serait devenu ce qu'il avait voulu être pour tout détruire, mais pourtant, une chose le poussait a se battre, un cri de rage dans son coeur le poussant a rester lui même. Il regarda Lizzo et doucement l'observa, l'air doucement affaibli:

" Lizzo... Laisse moi faire avouer a Oba san, s'il te plait... "

Ce n'était pas une menace ou un ordre, mais une demande sous un ton poli et soufrant, signe que l'humanitéde Nevran se battait pour revenir en lui, de tout ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Oba-san
Sorcière revenante : Voyante maléfique
Oba-san


Nombre de messages : 77
Localisation : Sous ma tente
Camp : Le mal
Armes : Mon Balai
Date d'inscription : 27/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:39

Oba-San lança un regard meurtrier a Lizzo puis baissa ses yeux en tremblotant. Elle savait que Nevran allait devenir fou, elle savait qu'il allait réagir ainsi... En faite elle savait tout avant que cela ne se produise. Elle savait aussi que lui avouer la mort de la soeur de Maitre Walker le ferait réagir ainsi...

Libre dans mes actes mais puisque que la vérité me l'ordonne,
La mort de Mayura ne dépends de personne...
Elle a trouver une mort inévitable,
Et je vous conjure que je n'en suis pas la responsable...


Oba-San recula lentement en parlant. Au loin, on entendait des crissements. Mais c'était si lointain que ce bruit mettrait bien plus d'un quart d'heure a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzo
Humain : Voleur de bière gratuite
Lizzo


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Dans le bar de Linoa
Camp : La où il y a de l'argent
Date d'inscription : 25/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:50

Lizzo regarda la vieille et comprit qu'elle mijotait encore quelque chose... Quelque chose qu'il fallait a tout prix percer avant que cela ne s'aggrave...
Lizzo regarda Nevran, il n'avait franchement aucune envie de l'aider mais ne voulait pas non plus le laisser devenir un monstre capable de tuer tout ce qui bouge.


" Nevran occupe toi d'elle, de toute manière je n'ai pas a répondre de tes faits et gestes... "

Lizzo était aussi un peu désolé d'avoir entrainé Nevran dans cette sorte de piège tordu, un piège qu'il avait juste fait pour s'amuser sachant que la récompense d'Oba-San était vraiment médiocre, et ça, Lizzo le savait depuis le début...

" Je vais mener ma petite enquête Oba-San chérie... Ah au fait Nevran ! Ne cherche pas a me tuer encore une fois ! Qui sait ? Je pourrais t'être d'une très grande utilité... Si tu me paye convenablement ! "

Lizzo fit un bref bye bye de la main et se mit a courir droit devant lui, lorsqu'il eut parcourut une bonne distance, il déploya ses ailes et s'envola dans le ciel. Il laissa échapper un murmure dans le ciel, une sorte de lotis que seul Nevran pouvait entendre ... cela disait : attention aux choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:45

Nevran regarda la sorcière d'un regard si furieux et haineux qu'on aurait cru qu'il allait rechacher du sang et repartir dans l'ombre mais cependant il ne bougea pas, il ne souhaitait pas bouger, il n'en n'éprouvait pas le besoin. Elle ne se sauverait pas pour la simple et bonne raison qu'elle croyait pouvoir s'enfuir facilement, seulement Nevran n'était pas une personne facile a duper, tout comme Lizzo, on ne le prennait pas en traitre. Il prit cependnt les mots de Lizzo en considération, pour qu'il lui dise ca, c'était parce qu'il y avait une raison. Il observa Oba san.

" Que dirais tu de mourir ici? C'est parfait pour toi... Un endroit remplie de poussière, comme tu l'est... on ne remarquera pas ton cadavre... "
Revenir en haut Aller en bas
Oba-san
Sorcière revenante : Voyante maléfique
Oba-san


Nombre de messages : 77
Localisation : Sous ma tente
Camp : Le mal
Armes : Mon Balai
Date d'inscription : 27/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:18

Elle regarda Lizzo s'envoler a loin comme un oiseau. D'un geste vif, elle resserra son châle autour de sa gorge dégarnie et sale.

Des mes tristes mains, je ne vais vous implorer
Que fais-je ? Où ma raison va-t-elle s'égarer ?
Détestable être sombre... De tous le plus funeste
Je n'y puis rien de la colère céleste....



Elle s'approcha de Nevran Kroaton prête a être tuée ; elle n'attendait plus rien désormais de la vie, elle avait accompli de ses mains les actes les plus barbares que l'on puisse imaginer d'une vieille femme... C'était a présent a son tour de subir la colère des autres. Son maitre ne viendrait pas a son secours... Ni même personne d'autres... Elle devait si résoudre sans rien y faire.


Vous pouvez m'achever... Être ayant tout quitté...
Et je reçois le prix que j'ai bien mérité...


Elle baissa sa tête en guise de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:44

" Tu sais ce qui est le plus triste vieille folle... C'est lorsque nous sommes le jouet des autres, et tu es plus qu'un jouet, tu es une jolie marionette, parlant en chantonnant car c'est ce qu'on fait d'elle par les fils. Mourir... n'est ce pas un peu... facile? La mort est une chose abominable, elle l'est encore plus lorsqu'elle est lente. Te tuer... te laisser vivre, tout cela, je n'y gagne rien, donc je suis libre de mon choix. Je peux te briser, te donner l'espoir... non pas l'espoir, ma vie n'est qu'une longue chute. Mais la tienne, se balancant sur un fil, je vais lui donner une beauté tel... oui... "

Il fit un pas vers elle, puis avec la lenteur significative du bourreau se delectant de son geste et de ses futures mouvement, il sortit son épée, luisant au soleil infernal de ce désert, tombeau de la vieille femme qui helas, allait rencontrer l'ombre apaisante de la mort plutot que de bruler sous la douleur ardente de la vie. Il leva son épée en l'air, puis prononca les dernières paroles a la vieille dame.

" Il te reste un peu de temps por t'amuser... On est vendredi soir comme on disait dans mon monde... laisse toi emporte... allons danser! "

Et il l'abattit, tel le couperet infaillible de la gullotine, tranchant son ventre, puis dans un mouvement plus fluide, le bra,s et il continuait, il ne la tuait même pas, il la lacérait, frappait, mais ne la tuait pas. Dans un ballet de lame, jusqu'a ce qu'il finit dans l'apothéose, et trancha la tête. Il se retourna aussitôt. Le sang parsemait chaque parcelle de son corps, savourant cette extase, il remit son épée dans son fourreau. Oba san avait réussit sa dernière mission... Il était tombé dans les ténèbres de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Oba-san
Sorcière revenante : Voyante maléfique
Oba-san


Nombre de messages : 77
Localisation : Sous ma tente
Camp : Le mal
Armes : Mon Balai
Date d'inscription : 27/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:40

Elle mourut sur le coup. Non pas parce qu'elle l'avait souhaité, mais parce qu'une ombre étrange venait d'apparaitre sur une dune. Une ombre plus semblable a une muse du temps qu'à la personne qu'elle était réellement.
Elle bougea sa bouche mais aucun son n'en sortit.
Son corps retomba lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Walker
Ange Humain : Bonheur incarné
Mylene Walker


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : ....
Camp : ...
Date d'inscription : 14/11/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:02

L'ombre sur la dune s'intensifier puis descendit lentement. Elle reconnaissait se personnage impie mais ne ressentait aucune crainte a son égard. Allen était loin a présent et plus rien ne pourrait le toucher. Sa longue cape de soie sombre recouvrait ses cheveux ondulés et ses épaules malgré la chaleur étouffante du désert. Arrivée a quelques pas de Oba-San, elle retira sa fine capuche et laissa les rayons du soleil caresser son visage pâle.

Bonjour Monsieur l'ombre...

Elle regarda le corps d'Oba-San et baissa les yeux. La vue de cette vieille femme a la merci du vent des sables lui fit retourner l'estomac, mais elle était ici pour d'autre raison. Elle avait la vive envie de demander a Nevran s'il était en quelque chose dans la mort de la voyante. Elle essayait de se convaincre que non mais l'épée ensanglantée lui fit perdre ses espoirs.


Je... Je suis venue de mon plein gré sans que Maitre Walker puisse être au courant. J'ai une information de la plus haute importance a vous confier mais je vous prie de m'écouter attentivement.

Tout en parlant, elle se tordait nerveusement les mains. Si son fils apprenait qu'elle s'était aventurer seule dans les contrées du désert, il se fâcherait surement, mais elle voulait mettre Nevran au courant...

Vous... Vous m'avez demandé de vous rendre votre famille mais... J'en suis incapable et j'en suis tellement navrée !!

Elle baissa davantage la tête laissant ses cheveux flotter autour d'elle sous le soleil de plomb. Les mots qu'elle allait dire pouvait sans doute changer cet être qui se trouvait devant elle...

Mais vous... Vous devez protéger votre nouvel famille...

Elle releva subitement la tête et plongea son regard dans celui du cavalier. Il devait comprendre sans qu'elle le dise car ainsi elle ne briserait pas le serment. Une aura étrange s'installa autour de Mylene, une aura enfantine comme pour indiquer que tout ce qui sortait de sa bouche ne pouvait être que Bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:38

Nevran observait avec delice l'agonie de la vieille dame, jusqu'où irait-il? Jusqu'au oserait-il s'aventurer dans le massacre, dans la violence, dans l'horreur sanglante du meurtre a demi étouffé par le cri de la folie? Il la voyait, a sa gauche, avancant avec cette pureté, cette innocence désarmante, il n'avait pas assez de volonté encore. Que ce soit pour l'ecouter ou pour la tuer, dans les deux cas, il n'était pas au sunmum de sa puissance, de sa volonté, de sa folie, de son espoir, de sa chte, de osn élévation. Etait-elle stupide? Non, candide, peut être, mais juste pure. Plus pure que la neige, que la feuille de rosier se posant avec delicatesse sur la rivière. Plus pur que l'amour, si belle... si forte dans sa conviction. Oh, quel être pouvait oser se montrer sous son jour le plus mauvais face a tant de beauté? Lui surement... A hcaque fois qu'il essayait de remonter a la surface, il se noyait encore plus dans les remous de la folie. Hasufel, Larienne, ses frère, son maitre... Même celle qu'il avait aimer pour sa beauter la plus pure... Et maintenant, il ne restait que cet enfant, dernier édifice fragile.

" Une nouvelle famille? Tss... Votre bouche peut donner les plus sincères sentiments que la vérité n'en restera pas moins entacher par le sang... Mon enfant... Combien de temps encore va t-il vivre? Avant qu'on ne le tue, ou que je sombre? Je ne veux le laisser vivre dans ce chaos que ton chère fils appele... monde... "

Il éclata d'un rire glacial et lugubre, le vice répondant dans chacun de ses gestes, l'odeur de sang séché mélée a de la pourriture se mélangeant pour donner cet odeur qu'on nommait... ordure. Il remit son épée dans son fourreau d'un air desinvolte. Et marcha doucement vers la jeune femme, passant sur le corp sans vie de la vieille femme. Il lui avait dit, ellen e serait que poussière dans ce lieu. Doucement il la regarda, puis baissa les yeux et regarda vers l'horizon:

" Dis moi juste où l'enfant se trouve... Je m'en occuperais, et pour le futur... je ne suis pas assez fort, contre allen, mais aussi contre toi... Cet enfant décidera si je serais assez fort pour te regarder avc fierté ou bien.... pour te regarder avec l'envie de détruire cette chose qu'on apelle corps... C'est amusant, je vais enfin pencher sur un des bors du fils... mais lequel... c'est cela le plus excitant, est ce que mon ame pervertit pourra renverser le poid? "

Il se retourna, l'observa de dos, d'un air mettant mal a l'aise celle observer vu que c'était un regard poisseux, lubrique, mauvais, différent de son regard vers l'hozizon,; teinté d'espoir et d'avenir. Il partit sans autre mot que ceux de cette phrase:

" Au fait... si je ne me trompe pas, nous sommes parents... je suis ton neveu... maman... "
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Walker
Ange Humain : Bonheur incarné
Mylene Walker


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : ....
Camp : ...
Date d'inscription : 14/11/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:01

Mylene aurait voulut le retenir mais qu'aurait elle plu bien lui dire de plus ? Que son enfant n'allait sans doute pas survivre... Que son fils était assez fou pour le réduire en cendre lui et sa mère... Elle attendit qu'il soit assez loin et finit par lâcher :

Non... Allen a banni Mayura... Elle...

Elle ne savait plus vers qui se tourner, qui voudrait l'écouter désormais ?? Son fils, Misuzu, Oba-San... Le père de l'enfant... Pour personne donc la vie de ce être n'importait ?? Il fallait qu'elle trouve de l'aide ailleurs... Mais qui voudrait lui prêter une oreille attentive ? Elle n'avait plus de choix a présent... Le maitre de Nivis Casus semblait le apte à la comprendre, il n'avait pas encore sombré dans la folie pure.
Mylene ne voulait cependant pas que Nevran regrette un jour son geste et qu'il réalise l'erreur qu'il commit en abandonnant un être sans défense.


Si... Si j'aurais pu je l'aurait adopté... Mais le Maitre du Nivi Casus semble plus propice a cette tâche...

Le voyant loin, sa longue cape flottant dans son dos, elle remit sa capuche et sanglota tristement. Quelle tristesse d'avoir été engendrée dans un monde où seul la force et le pouvoir gouverne... Où la vie d'un petit être sans défense n'importe plus personne. Mylene avait tort de croire en la race humaine... Ils n'étaient tous que des lâches.

Au revoir Monsieur l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:25

" La vengeance apelle la vengeance... "

Il se retourna brièvement, puis eut un juron et vint vers cette folle d'espoir dans un monde corrompus par le sang et le pouvoir. Il ne sut comment mais il réussisa a la prendre par l'épaule, il la regarda dans les yeux, un air dur mais encore humain sur ce visage prutréfié et torturer qui était le sien.

" Ce monde a été créer par la haine et m'a apporté moi, qui cherche vengeance. Dès le début, ce monde est abusrde, le pouvoir engendre l'ambition, l'ambition peut conduire a la folie, celle ci mène au crime, qui mène au péché. Le péché blesse, et il m'a bléssé. Je ne suis plus rien... Tu n'es qu'une hypocrite te cachant dérrière un faux espoir pour ne pas t'avouer ta peur d'affronter un monde créer par ta chair et par ta faute? Mon enfant? En quoi import-il ta personne? Ton Fils a utilisé sa soeur et l'a battus car elle est mère, mère de celui que ton fils a brisé... J'ai brisé sa soeur... mais j'ai compris que ce monstre ne souffrirais que par deux chose,s lui même ou... par toi. "

Il eut un regard pauvais puis parla d'un ton implacable:

" Donne moi mon enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Walker
Ange Humain : Bonheur incarné
Mylene Walker


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : ....
Camp : ...
Date d'inscription : 14/11/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:29

Mylene qui s'était retournée et prête a remonter dans un fiacre qu'elle ne tarderait pas a appeler fut surprise mais néanmoins heureuse que Nevran l'entende. Elle se retourna et se figea sur place lorsqu'il lui posa sa main gantée, glaciale sur son épaule. Elle plongea son regard chaud dans le sien en espérant déverser dans son corps toute la chaleur que ses yeux pouvaient offrir. Elle l'écouta attentivement et d'un geste délicat mais maladroit, elle retira la main de son épaule et la prix soigneusement entre ses deux mains gantées de velours blanc. Un courant aigre et dur passa dans ses bras mais elle ne quitta pas le cavalier des yeux.

Je ne vous veux aucun mal et j'espère que vous non plus...

Elle resserra son étreinte pour faire comprendre a l'ombre qu'elle avait toute confiance en lui. Elle n'avait aucune arme sur elle et ne savait de toute manière pas se battre.

Mayura n'est pas morte ! Non sinon Allen Walker serait mort depuis longtemps ! Mais cette enfant va mourir si vous ou moi ou quiconque d'autre que mon fils ne s'occupe de la sauver...

Une bourrasque étrange secoua les deux personnages, le cœur de Mylene fit un bond, son fils était a sa recherche, il avait besoin d'elle, elle devait s'activer !

Je ne sais pas ou elle est... Et oui elle ! Cette petite fille... Cette toute petite fille... Mayura va sans doute avoir la mémoire effacée et la seule au courant de tout cela devait être Oba-San mais...

Mylene jeta un coup d'oeil furtif au corps de la vieille femme.

C'est peut être mieux ainsi, Allen ne sait pas où elle est et personne d'autre... Si tout va pour le mieux peut être qu'elle sera adoptée...


Elle retira alors son étreinte et lâcha la main de Nevran puis recula. Elle voulait juste mettre le père au courant, mais elle ne pouvait pas lui dire où était sa fille car elle même l'ignorait. Allen l'avait confiée a Oba-San mais désormais... Qui savait où elle pouvait être. Mylene lança un regard au loin et savait que le fiacre du retour n'allait pas tarder. D'un geste poli, elle fit un courbette a Nevran et demanda d'un ton plein d'espoir :

Si vous la retrouvé... je vous en prie, je vous en supplie... Ne la tuez pas mais donnez la plutôt a des personnes qui l'élèveront ! Je l'ai entraperçue et elle a des yeux immenses et pétillants... Si vous la tuez vous ferez le bonheur de Maitre Allen et mon désespoir et je doute [ et j'espère ] que ce n'est pas votre intention...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran kroaton
Humain : Damné
Nevran kroaton


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : La où mon maitre veuille que je soit
Camp : Mal
Armes : Principalement une lame de morgul [épée a deux mains] maissinon maitrise beaucoup d'autre armes
Date d'inscription : 24/09/2006

La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:01

" Tu es en train de trahir ton fils, tu le sait... Quel genre de mère es tu donc? Surement le même genre que le père que je suis... "

Il eut un air sombre, il était père d'une petite fille, elle avait accoucher si rapidement... étais ce parce qu'elle était différente de simples humains? Il sentait quelque chose dans son coeur, comme uine agoisse de ne pas voir cet enfant, de ne pas être a la hauteur, tandis que l'autre traitait cette nouvelle comme un malheur, comme un boulet a endosser. Une chose était sure, il devait s'occuper de cette enfant, dans tous les sens du terme.

" C'est a moi de voir son future, c'est moi qui ait volé l'avenir de sa mère, laisse moi voler le sien, décider a sa place si il sera blanc ou noir... C'est ma responsabilité en tant que violeur, que père et d'humain... Le tous sera d'être le premier a la trouver, mais vu dans l'état dans lequel doit être Allen, j'ai le temps. La chose délicate sera de.... d'en finir avec Hasufel. "

Il avait prononcé la dernière phrase sans le vouloir et se retourna, partit vers le cocher apparaissant, faisant un signe au conducteur, comme si ils étaient vieux amis, et s'enfonca vers l'horizon du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dune brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dune brulante   La dune brulante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dune brulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est le seul maitre de son destin :: RPG :: Desert Ozmon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser